la confrérie noire de rappelz Index du Forum

la confrérie noire de rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie noire de rappelz Index du Forum -> le coin des confrères -> Absences et départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

pour moi ça vas j'avance bien mon assa sur aion est lvl 37 mais je galere un max en pvp donc je suis partie vite fait sur le nouveau serveur calindi (celui avec le plus de kikoo lol xd) et j'ai un sorcier lvl 25 qui depote lol ave un stuff pourri j'ai massacrer 2 elyos assa comme quoi ^^ maintenant me reste plus qu'a finir de payer mon nouveau stuff pour aller faire un peu de pvp solo avant de pouvoir faire en groupe

donc je m'amuse bien même si je joue de moins en moins souvent car beaucoup de chose commence à bouger niveau taff

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie noire de rappelz Index du Forum -> le coin des confrères -> Absences et départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange