la confrérie noire de rappelz Index du Forum

la confrérie noire de rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie noire de rappelz Index du Forum -> le coin des confrères -> Absences et départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ok pas de soucis ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elancia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:15 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Hier soir j'étais du côté de la sorcière, je verrais si je peux être là ce soir. Confused

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ba dit moi sur le fo quand tu te co comme ça je pourrais venir directement

Elancia
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Je devrais être là demain soir vers 20h.

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ok ^^

Elancia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Tu seras là ?

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

oui je suis co ^^ je t'attend

Elancia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Je vais venir alors mais j'ai des ralentissements sur mon PC en ce moment. Je serai donc près de la vieille sorcière dans la forêt, moi Buttor.

Dernière édition par Elancia le Lun 19 Mar - 19:57 (2012); édité 1 fois
Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

dac ^^

Elancia
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Merci pour l'aide mais c'est vraiment insupportable, parfois ça réagit dans la seconde, parfois 30 secondes après. Sad
Au fait, ça veut dire quoi ED, sous les barres de vie et de mana ?

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ah alors l'ED à partir du niveau 10 tu vas en accumuler en combattant des mob elle est mise à 0 lorsque tu meurt et lorsque tu te deconnecte, ça vas te servire pour certain skill qui rox du tonnerre ^^ certains s'utilise lorsque tu as 2k d'ed et d'autre avec 4k (ceu de 2k sont moins fort que ce de 4k évidemment) et quand tu prend du lvl tu peut les améliorer via le maitre de classe si le skill est dispo

Elancia
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

D'accord. Il y en a de l'XP en plus sur Rappelz en ce moment, je vais en profiter.

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ok ^^

KittyCatMeow
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Bonjour a tous,

Juste pour vous faire un ptit coucou Smile
Donc concernant aion pas reussi a l'installer :s alors je verrai plus tard, je suis tjs sur rappelz ou kitty n'avance pas des masses :/ 118 maintenant mais entre temps j'ai refais une sage (90), une caba (100) et une traqueuse 97 ^^ je me suis remise sur guild wars aussi (moins) darro aussi a stoppé rappelz il en a marre de la mentalité donc il joue que a guild war ^^ en attendant le 2 Surprised
Donc voila

Elancia
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Salut à toi aussi. Smile

Oui, ça doit progresser bien lentement à ce niveau, même en faisant des dps. Confused
En ce moment, je me sers de mon élémentaliste, je vais attendre encore un peu avant de me remettre à Aion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie noire de rappelz Index du Forum -> le coin des confrères -> Absences et départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange