la confrérie noire de rappelz Index du Forum

la confrérie noire de rappelz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie noire de rappelz Index du Forum -> le coin des confrères -> Absences et départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

je vous annonce que moi et sidious avont quitter rappelz. moi pour ralbol succesif surtout (mais aussi car je n'arrive plus a télécharger le client alors comme ça c'est rêgle ^^ )

apres avoir passer 3 jours ou on t"insulte, te pk sans raison j'en pouvais plus et puis maintenant il faut absolument avoir un pet 115+ et encore faut qu'il soit rare pour pas te faire charier donc voilà j'ai préférée quitter c'est mieux ainsi.

sinon pour les nouvelle je suis aller sur un serveur gratuis d'aion pour ceux qui voudrait me rejoindre c'est aion blast il n'y a pas encore grand monde mais au moins tout est gratuis (possibilité de voter toutes les 2h pour gagner des points boutique ^^ )

j'avoue il y a encore certains bug bizarre comme la disparition de certain pnj ou même de mobs xd mais les modo sont la si jamais il y a besoin

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elancia
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Dommage mais je me doutais bien qu'il y avait des problèmes. Et ces joueurs PK ont failli me faire abandonner le serveur pour retourner sur Bahamut où on est tranquille.
Ce n'est pas prévu dans l'immédiat pour moi mais comment s'appelle ton perso sur Aion ? Ce serait plus facile pour te retrouver.
Bonne chance sur ton serveur, même s'il me semble qu'Aion a certaines limitations en gratuit (comme 2 persos max par compte).
Je ferai passer le message aux autres si Kitty ne l'a pas vu la première.

N'empêche ça me fout un coup parce que tu étais gentille et ça ne me rassure pas trop pour la suite, enfin si ça se passe mal pour moi aussi je saurai où aller. Sad

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

oui j'ai oublié de mêttre mon pseudo mais c'est oeildenuit ^^ et non il est totalement gratuis pas de limite de création de perso même pour une autre faction il n'y a qu'un serveur et tu pex *7 et *14 en groupe  sur le serveur tu vas donc beaucoup plus vite (en 1 semaine je suis deja lvl41 max 55 ^^

le drop est plus important également l'argent que tu gagne dans les quetes aussi ^^

ah et truc important aussi je suis du coté asmodien mais j'ai également un rero elyséen balasfee ^^

Elancia
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Les serveurs de rappelz sont indisponibles pour le moment.
Tu comptes faire quoi quand tu seras niv. 55 ?

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

rappelz ou aion ?? car si tu parle d'aion ce n'est pas le normal mais aion blast un serveur gratuis ou casi en relation avec ncsoft le créateur véritable d'aion il reverse une partie des benefice aion le vrai est fermer car il passe en f2p a la fin du mois ^^

je sais pas vraiment ce que je vais faire apres mais j'aime bien voler ^^

Elancia
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Je parlais de ceux de rappelz mais ils sont revenus vers 20h.
Ça ne s'est pas trop mal passé pour moi ce soir, 2 cc et une fée rouge vide en 30 min, que j'ai vendu en 5 min. à 2m, elles se vendent bien les fées rouges.

KittyCatMeow
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Je me suis doutée aussi que sa aller arrivé, je comprend, les critères des dp sont parfois du grand n'importe quoi dans rappelz... (On a aussi qualifié ma lili de pet pas potable mdr), Darrosha voudrait même essayer un autre serveur car il en a marre des boulet qui le traite de mauvais healer, c'est dit boulet qui ne savent pas jouer, qui t'attend deja pas pour runer quand y'a pas tp, c'est dit boulet qui te juge par rapport au pet que tu as... Mais bon pour le moment on reste et on va peut etre changer de guilde du coup ^^ peut etre les Wisdom si ils veulent de nous Surprised on connais deux personnes la bas, et ils sont super sympa, y'a beaucoup d'entraide et surtout il se fiche des pets que tu as :O
(Je suis bientot 100 et j'ai reussi a tame mon kenta en trois coup :O)
Bonne chance pour aion, on va surement tester aussi quand il sera gratuit Smile

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

ok pas de soucis j'espère quand même que ça iras ^^ c'est vrai que la seul chose qui me manque un peut sur rpz c'est nos délires ^^ mais bon j'en pouvais vraiment plus

sur le serveur ou je suis on est vraiment pas beaucoup 5 ou6 personne max le soir ^^ mais au moin comme ça les gens font pas trop chier et oui qui dit pas beaucoup de monde dit vaut mieux pas ce mêttre des gens à dos et donc tout le monde est simpas xd

sinon gg a vous 2 pour les pets ^^ moi je tenterais de recupe mes affaires et de vous les donner à tous car je n'en est plus utiliter ^^ donc ma lili et ma sala et mon loup s3 aussi il a du uper au refuge ^^

Elancia
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

En ce moment il y a 100% de XP, de laks et de drop en plus et hier ma mage a droppé une carte de cerbère vide. Quand ce sera fini, je pense venir un soir sur deux. Après je verrai ce que je prendrai mais je mettrai le nom dans ce topic. J'ai vu que les graphismes de ce jeu sont beaux et en plus on peut sauter, et voler bien sûr.

Aujourd'hui le 17, un problème critique qui donne lieu à une maintenance immédiate et à durée indéterminée...
Si ça continue je risque de laisser tomber le jeu. Sad

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:27 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

par contre j'aimerais bien qu'on reste tous en contact même si kitty et darro parte de la guilde, passer de temp en temps sur le fo ^^

Elancia
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Ils y ont passé un jour et demi pour corriger ça et plus d'hdv. Le soir je suis presque toujours tout seul. J'ai un onglet réservé pour le forum donc j'y passe tous les jours. C'est quand qu'Aion passe gratuit ?

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

normalement demain la beta fermé ce fini le 20 donc a voir quand celle ouverte arrive j'espère tout de suite apres

Darkarwenn
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

je rectifie c'est le 28 la beta ouverte si tout ce passe bien

Elancia
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

D'accord. Je devrais avoir le temps de passer ma sirène en évo 2 d'ici là. Le mois prochain donc. Je commencerai par un guerrier, il faudra lui trouevr un nom par contre.

KittyCatMeow
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Pas de soucis Arwen, on passera de temps en temps sur le fofo Smile pis on essayera peut etre aion, et là on se remets en parralèle sur allods O_O les no life quoi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie noire de rappelz Index du Forum -> le coin des confrères -> Absences et départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange